En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires
pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Offre de parrainage, gagnez jusqu'à 200€ !

Parrainage
 
Comment bénéficier de cette offre ?
Vous êtes client de TOURY FERMETURES et vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui a un projet, mais pas cliente de notre entreprise : remplissez le formulaire ci-dessous. 
Nous contactons votre filleul pour un RDV(1) si celui-ci passe commande, vous recevrez des chèques cadeaux KADEOS valables dans toutes les grandes enseignes(2).
 
(1) Avec établissement d’un devis incluant une remise de 10 % pour votre filleul.
(2) Nous déclencherons l’envoi des chèques cadeaux lorsque votre filleul aura totalement réglé sa facture.
Attention : seront exclues : les déclarations de filleuls déjà clients, les déclarations reçues après que nous ayons réalisé un premier RDV ou les filleuls n’ayant pas réglé leur facture pour quelque raison que ce soit.

Remplissez le formulaire ci-dessous :

VOUS (LE PARRAIN)

Nom *
Prénom *
Adresse *
Téléphone *
Email *

VOTRE AMI (LE FILLEUL)

Nom *
Prénom *
Adresse *
Téléphone *
Email
4+3 = ? (en lettres)

Qui sommes-nous ?

Située dans l'agglomération de Chartres, ZI EUROVAL, 3 RUE DU VAL DE L'EURE à FONTENAY SUR EURE (Eure et Loir), la société TOURY FERMETURES est spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries extérieures (aluminium, PVC, bois et composite), fermetures et stores.

TOURY FERMETURES travaille avec les meilleurs fabricants français pour vous proposer des produits de grande qualité en : Fenêtres, portes fenêtres, portes d'entrée, volets roulants et volets battants, portails, clôtures, portes de garage, automatismes, stores intérieurs, stores extérieurs et pergolas.

Depuis 1981, nous nous sommes spécialisés pour que tous vos projets en neuf, rénovation et/ou sur mesure puissent voir le jour.

Actualités

Storistes de franceCharuel SomfyGypassEhret